mardi 2 octobre 2018

Henry's Fork Last Chance


Dernière chance à Last Chance.
Mauvais jeu de mot pour notre dernière journée sur la HF.
Il fait super beau et super froid, avec ce ciel bleu je suis un peu pessimiste...


Les gobages tardent à venir, je rate les deux premiers poissons au gobage...
Je descends encore et je finis par trouver plusieurs gros poissons qui gobent. Mais pas de chance le vent se lève et en plus il en pleine face, les nuages arrivent.
Je traverse la rivière pour être dans le bon sens mais les gros se sont calés...
J'ai passé toute la journée à essayer de faire les grosses sans y arriver, je me rabats donc sur les plus petites.



On finit sur encore un beau coucher de soleil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.