vendredi 5 octobre 2018

Silver Creek part two

Pour notre dernier nous sommes retourné sur la Silver Creek en aval d'hier.





Nous sommes arrivés en pleine éclosion de mahogany, les poissons gobent de partout sur le bord.


Une approche discrète est de mise au risque de caller tous les poissons, il faut également faire attention à la dérive.
Je commence par plusieurs refus, mais dès que j'ai mis la bonne mouche, j'enchaine truites sur truites.






Ce fût comme ça tout la journée jusqu'à ce que le vent se lève.
Malgré le vent j'arrive tout de même à faire une grosse brown.




Je finis par plusieurs plus petites.

Bref pour la dernière journée nous nous sommes gavés de truites !
Demain c'est le retour en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.